MYKOB Consulting annonce sa participation active à l’un des projets d’infrastructure les plus ambitieux de Tunisie:le projet G1 – Pénétrante Sud de Tunis. En tant que cabinet spécialisée en communication, MYKOB accompagne ce chantier d’envergure, assurant la gestion de l’image, de l’information et de la visibilité tout au long du projet.

Porté par le Ministère de l’Équipement et de l’Habitat (MEH), financé par la Banque Européenne d’Investissement (BEI) à hauteur de plus de 110 millions d’euros (soit environ 370 millions de dinars tunisiens), et supervisé par le Bureau Tunisien des Études, ce projet incarne une coopération stratégique entre acteurs tunisiens et européens.

En tant que cabinet mandatée pour piloter la stratégie de communication, MYKOB Consulting a pour mission de:

Ce rôle crucial de MYKOB Consulting permet de garantir une information continue et fiable, tout en renforçant la visibilité de l’action publique et des partenaires impliqués.

💬« Gérer la communication autour d’un projet d’infrastructure de cette ampleur est à la fois une responsabilité et une opportunité. Chez MYKOB Consulting, nous sommes convaincus que la transparence, la clarté et l’implication des citoyens sont aussi importantes que l’infrastructure elle-même. Ce projet ne se résume pas à une route : il reconnecte des territoires, dynamise l’économie et montre que la Tunisie avance vers l’avenir avec ambition. »

Ce projet majeur vise l’élargissement d’un tronçon de plus de 11 kilomètres de la principale voie d’accès sud à la ville de Tunis. L’objectif : fluidifier le trafic, moderniser les infrastructures routières et renforcer la compétitivité économique de la région en facilitant la mobilité urbaine.

MYKOB Consulting, fidèle à ses engagements, confirme à travers ce projet sa capacité à accompagner des initiatives d’envergure nationale et internationale, en apportant des solutions de communication stratégiques, efficaces et porteuses de sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *