
MYKOB Consulting, représentée par son PDG Malek Khaldi, a rencontré M. Ilyes KESSAL, Chef du Bureau des Nations Unies contre la drogue et le crime (UNODC) en Tunisie et Coordinateur du programme de prévention du crime et de la justice pénale, accompagné de Mme Manar Dahsa, Assistante chargée du reporting et de la communication.
Nous exprimons notre profonde gratitude pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé ainsi que pour la richesse des échanges que nous avons eus autour de plusieurs thématiques, notamment la défense des droits de l’homme. Une attention particulière a été portée au rôle fondamental de la communication, des médias et des journalistes en tant qu’acteurs clés dans la prévention de la toxicomanie et la sensibilisation à la consommation de drogues.
Dans ce cadre, nous avons convenu de collaborer en vue de renforcer les capacités des professionnels des médias et des journalistes afin de garantir une couverture précise, éthique et percutante des questions liées à la drogue et aux droits humains.